Puis-je avoir un système de chauffage au sol en bas et radiateurs de sol?

Puis-je avoir un système de chauffage au sol en bas et radiateurs de sol?

Il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas avoir des radiateurs à l'étage et chauffage au sol en bas. Toutefois, nous recommandons toujours que ces deux systèmes de chauffage sont des vannes de zones distincts et minuterie. Chauffage au sol et radiateurs prennent du temps différent pour chauffer et refroidir, et donc doivent être séparés afin que les deux systèmes fonctionnent de manière efficace. Il est également à noter que vous devez installer un système de nettoyage de l'aimant. Cela supprime tous les débris de l'eau chaude qui pourrait être créée par la rouille interne des radiateurs, ce serait contraire bloquer les tuyaux de chauffage au sol sous.
Puis-je avoir un système de chauffage au sol en bas et radiateurs de sol?
Puis-je avoir un système de chauffage au sol en bas et radiateurs de sol? 
Nous souhaitons toujours recommander a utiliser le chauffage au sol à la fois haut et en bas. Les avantages d'une installation rapide, de nombreux modèles de construction de chaussée à choisir, courses sans soudure de tuyaux (donc pas de points faibles dans le cuivre rejoint) et des coûts d'exploitation inférieurs, il n'y a aucun avantage à avoir radiateurs à l'étage.


Puis-je avoir un système de chauffage au sol en bas et radiateurs de sol?>>>>Retour aux questions >>>>>


Méta tags : chauffage au solchauffage par le solchauffage centralprogrammateur chauffagechaudière électrique 


Filed Under :
background