Chauffage au sol de l'eau


Un système de chauffage au sol de l'eau comme un homologue électrique au sol sec, peut également siéger sous la pierre, tuile, bois, ou même sous les  surfaces de moquette.

Ce système offre une alternative de chauffage grâce a des radiateurs dans les salles de bain, cuisines, une maison entière - ou simplement un moyen de se réchauffer un sol froid à un matin au début de l'hiver. Vous pouvez vérifier les avantages et les inconvénients de chauffage au sol d'abord.

chauffage au sol de l'eau
Chauffage au sol de l'eau

Chauffage au sol de l'eau expliqué

Avec un système de chauffage au sol a été basé sur l'eau, une série de tuyaux connectés à votre chaudière circuler  l'eau chaud à travers le sol pour chauffer l'espace. Alternativement, vous pouvez raccorder les tuyaux sous le plancher de l'eau à un ou système de chauffage solaire de l'eau. Si vous êtes à la recherche d'une chaudière de remplacement, lire nos des avis de chaudières pour s'assurer que vous obtenez une bonne affaire.
et parce que  la chaleur émise par un système au sol est plus équitablement répartie que d'un seul radiateur, le système peut utiliser l'eau à une température inférieure, ce qui en fait un moyen plus efficace de chauffer nos logement. Selon la procédure d'évaluation Standard 2009 (SAP), un système de sol améliore généralement l'efficacité des chaudières à condensation de 3% par rapport à des radiateurs.

Chauffage au sol est généralement associé et partagé avec  la pierre ou de carrelage, mais vous pouvez même l'adapter dans une chambre tapissée - vous aurez juste un besoin de s'assurer que le tapis et sous-couche n'est pas si dense qu'il arrête la chaleur en mouvement vers le haut (un ens de pas plus de 1,5 est une règle générale).

Comment nous pouvons mettre l’installation de chauffage au sol de l’eau
Chauffage au sol peut être installé sous carrelage, sous en pierre et même de moquette
Il doit y avoir assez de place pour la tuyauterie, ce qui signifie que vous pourriez avoir à élever le niveau du sol - pas toujours possible si vous installez rétrospective chauffage au sol à une salle des bains ou la cuisine existante.
Pour cette raison, les systèmes alimentés en eau, sont les mieux adaptés aux nouvelles constructions de sol, où le sol lui-même peut être conçu pour tenir la tuyauterie, et être isolés de façon à assurer la chauffage n'échappe pas à la baisse.
Selon les normes de SAP de 2009, il existe différents taux de réactivité et d'efficacité en fonction des tuyaux sont posés. Il recommande l'utilisation de tuyaux en combinaison avec plancher le bois isolé pour les meilleurs résultats, suivie par des tuyaux dans la chape.
Ils seront en mesure de vous conseiller sur le meilleur type de chauffage au solpour la taille de votre pièce et la forme. Ils auront également besoin de tester votre chaudière pour vérifier s’il  peut supporter le système.

Les coûts de chauffage au sol de l'eau

Le  système de chauffage au sol de l'eau est plus chère pour s'adapter à un kit électrique et vous aurez besoin d'un ingénieur spécialiste de chauffage ou de chauffage au sol pour terminer l'installation, ce qui peut se chiffrer des  milliers livres si vous installez un système de propriété entier.
L'économie d'énergie Trust (EST) dit chauffage au sol de l'eau est généralement plus économes en énergie que les radiateurs traditionnelles  et donc moins coûteux à exploiter - si le chiffre d'épargne dépendra de l'efficacité énergétique de votre logement
Les économies sont assez modeste. Selon l'EST, lorsque l'on compare une nouvelle chaudière et des radiateurs de gaz à condensation avec un chauffage au sol à l'aide, un demi à trois chambres chauffé au gaz typique pourrait s'attendre à voir une différence d'environ 20 livres par an sur ses factures d'énergie.


background